YALE UNIVERSITY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Chapter IV — Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Chapter IV — Dream Team Vide
MessageSujet: Chapter IV — Dream Team   Chapter IV — Dream Team EmptyMer 14 Avr - 23:59


▬ PRESENTATION DU STAFF ▬




ADMINISTRATEUR & CO-FONDATRICE :: Hope L. Stewart is Sunday ou Sarah a ta guise
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Je suis la co-fondatrice du forum. Je suis une folle et le staff pourrais même vous le confirmer. J'aime faire chier le monde mais sinon a part sa je suis quelqu'un de gentille surtout si les membres sont redevables ^^ Nan avec tout le monde. J'aime aider, alors si vous avez besoin de quelqu'un pour un problème ou autre, je suis là ou plutôt, on est làà.





ADMINISTRATEUR :: Prénom P. Nom is Pseudo
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Je suis un membre de ce grand staff d'adminoue ! Hmm.. que dire réellement sur moi ? On me surnomme Jessee' et sinon, je serai toujours là pour vous alors, ne vous gênés pas ! Bah voyons, j'ai l'air peut être méchante mais je ne mord pas ne vous en faites pas.! Nous sommes tous fiers de notre forum et j'espère vraiment que vous allez vous y plaire autant que nous. Faites de la pub, on ne le dira jamais assez afin que le forum ne meurt pas. Sinon... je crois que je fais le tour.. ^^





ADMINISTRATEUR :: Narcisse L. Salvatore is Anissa ou Darling-Sweet
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Je suis une des membres de l'équipe. Je m'appelle Anissa, qui n'a pas entendu parler de moi ? Bon j'arrête de m'y croire. Je suis administratrice du forum, mais je n'ai pas vraiment de rôle particulier. Disons que je suis la petite chieuse de l'équipe qui passe derrière tout le monde et qui propose des idées à la dernière minute. Mais je suis responsable du contexte du forum, mais aussi des confréries, donc si tu as une petite demande à me faire, je suis présente. Etant très perfectionniste, j'aime qu'il y ait une bonne entente sur le forum et que l'on respecte les règles afin que nous puissons tous vivre en communauté, je ne suis pas méchante, mais dès qu'il s'agit de mettre le me*** sur le forum, je suis capable de me montrer méchante, car un forum demande beaucoup de temps que les admins et moi-même avons concentré.
Sinon je vous laisse accès à ma boite MP quand vous voulez, que ce soit pour une question, ou même vous aider à faire vos histoires dans vos présentations car il parait que je m'en sors assez bien niveau rp ou pas x). Mais je serai ravie de tous vous aider mes petits chous (a)





ADMINISTRATEUR :: Kevin Campbell is Dan
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Je suis l'avant avant dernier de l'Equipe et mon rôle est assez touche à tout. Étant le seul garçon du Staff je n'ai aucuns problèmes avec les Filles qui sont toujours de bons conseils. Je m'occupe surtout des choses comme les pubs et le partenariat du forum, mais ce que je préfère, c'est lire vos petites présentations. xP Si vous avez un problème n'hésitez pas à me demander, je vous aiderais avec plaisir (:.





ADMINISTRATEUR :: Brittany M. Jefferson is Masanna ou Anna
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Je suis l'avant-dernière administratrice à avoir rejoint notre magnifique Staff (h) ! Mon rôle dans tout ça ? Le design ! Et oui, je ne suis peut être pas une professionelle, mais c'est moi qui ai travaillé le header et tout ce qui s'ensuit ! Bon concernant mon caractère je ne vais vous faire un roman mais j'aime beaucoup la bonne entente entre les membres et je suis prête à tout pour que vous puissiez passer un bon moment sur Yale University ! Comme les autres administrateurs, je ne mords pas (quoique ... xP) et ma boite à MP vous sera toujours ouverte en cas de problème. Bref, je vous souhaite de passer de bons moments sur le forum ! Very Happy





ADMINISTRATEUR :: D. Sàna Rodriguez is Romii' ou Milou
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Et voilà la petite dernière du groupe! (: Je suis arrivée un peu tard contrairement au reste du staff' mais j'essaye tout de même de me rendre utile. Mon rôle? Les CSS & les couleurs! De plus, j'ai tendance à agacer le monde avec mes idées saugrenues je dois l'admettre. Je suis également légèrement cinglée sur les bords ^^' mais je sais être sérieuse quand il le faut. Alors, en cas de besoin, n'hésitez pas à me contacter ;D
Revenir en haut Aller en bas
 

Chapter IV — Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY™ :: Administration :: ♣ The most important-