YALE UNIVERSITY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Reserver un/des avatar(s).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arizona-Sam Spark
Arizona-Sam Spark



█ MESSAGES : 320
█ DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010

IT'S ALL ABOUT YOU
My notebook
:
Shhtt, it's my secret: J'ai beau être une fille très frivole mais une seule personne compte à mes yeux. Incroyable n'est-ce pas ?!
Citation: Je n'ai jamais tord, c'est la vérité qui se trompe.

Reserver un/des avatar(s). Vide
MessageSujet: Reserver un/des avatar(s).   Reserver un/des avatar(s). EmptyLun 16 Aoû - 23:04

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,
Pour rendre le travail des admins plus facile, nous vous demandons de remplir ce formulaire afin que l'on puisse inscrire le nom la célébrité choisie pour votre scénario dans le bottin des avatars. Nous demandons bien sûr que celui-ci soit fini car sinon, ce n'est pas la peine de poster dans ce sujet, votre demande sera refusée. Veuillez remplir ce formulaire ci-dessous. Afin de prendre connaissance des avatars libres et déjà pris, nous vous invitons à venir regarder le bottin qui se trouve ici .

Code:
[code][b]♣️[/b] Nom de la célébrité ▬ [url=URL DU SCENARIO]Scénario[/url][/code]

Merci à vous. Wink






Dernière édition par Arizona-Sam Spark le Mer 25 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Reserver un/des avatar(s).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY™ :: Administration :: ♣ The Characters-