YALE UNIVERSITY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Elloah Léna Jenkins •• Terminée(a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



• Elloah Léna Jenkins •• Terminée(a) Vide
MessageSujet: • Elloah Léna Jenkins •• Terminée(a)   • Elloah Léna Jenkins •• Terminée(a) EmptyMer 10 Nov - 23:59

• Elloah Léna Jenkins •• Terminée(a) 100917031104432485
ELLOAH LENA JENKINS
miss v.
célébrité • celibataire • 28 juillet 1990 • Dangerous Vipers


TELL ME WHO YOU ARE

•• Avant de me présenter moi, je vais présenter mon sale caratère. Je suis une fille plutôt grande gueule qui dit toujours ce qu'elle pense. J'aime être clair dans ce que je dis et j'aime avoir ce que je veux. En effet quand je veux quelque chose je l'es obligatoirement ou alors je pique une sacrée colère, ce qui n'est pas beau à voir je précise ahah ! J'ai tendance à être jalouse de ceux qui ont plus que moi. Je suis une garçe avec les gens que je haie mais je suis assez gentille avec les gens que j'aime et qui m'aime. Et oui parce que moi on m'aime ou on ne m'aime pas, pas de chichi avec moi ! J'ai un très fort caratère, je gueule souvent. Mais j'ai quand même des qualités... Difficile à croire hein ? Je suis une fille très généreuse j'ai les moyens et les gens qui en ont besoin, je les aide sans aucun problème.. Je suis très sensible au fond de moi, on peut dire que je me cache sous un coeur de pierre. Je suis une fille ordonnée et je sais ce que je veux. Parfois, je ne suis pas du tout timide. Parlons conquêtes maintenant. Je ne suis plus vierge depuis l'âge de 13 ans mais pour des raisons affreuses je précise, d'ou mon caractère de garçe... Après ça, j'ai enchainé les conquêtes, les relations d'un soir mais j'ai déjà été amoureuse et oui. Mais une autre raison pour vous faire comprendre mon caractère, c'est que je me suis fait briser le coeur par un enfoirée de première ! Côté famille, je ne suis plus vraiment proche de mes frères et soeurs. Je les un peu abandonné, eux ils habitent en Françe. Je crois que c'est un peu prêt tout pour mon petit caractère. A oui j'oubliais, je suis aussi coquine et maline héhé !


ALL ABOUT YOUR PAST

•• Il était une fois, un certain 28 juillet 1990, deux personnes, un homme et une femme du nom de Jackson et Léna donnèrent naissance à une petite fille. Ils lui donnèrent le nom de Elloah Léna Jenkins. Cette petite, et ben c'était moi. Je venais de naître au Canada. J'avais déjà 2 soeurs et 2 frères, ils étaient plus grand que moi. Le jour de mes 1 an, ma mère devait aller chercher mon gâteau d'anniversaire. Mais plus jamais on ne la vu revenir dans notre grande villa car oui mes parents étaient très riche. Ma mère avait eut un accident et elle était morte sur le coup. Le jour de mes 1 an avait été sans doûte le pire jour de ma vie. Après ça, mon père était devenu alcoolique ce sont mes frères et mes soeurs qui devaient s'occuper de moi. J'avais une vie tellement malheureuse. Le temps passaient, les souvenirs restaient mais moi je grandissais. Je devenais de plus en plus peste de jour en jour. Un jour à l'école, j'avais 13 ans, une bande de garçon qui devait avoir 18 ans, m'avait pris et m'avait emmené dans un coin où il n'y avait personne. J'avais peur et ces horribles mecs m'avaient violé. Je ne comprenais pourquoi la vie me faisait ça. J'en avais parlé qu'à ma meilleure amie et personne d'autres le savait. Et là encore le temps avait passé et côté caractère je devais plus gentille mais j'avais enchainé les conquêtes et les relations d'un soir dès mes 14 ans, j'étais tellement jeune. Et un jour, j'étais tombée amoureuse d'un mec génial. On est resté ensemble 3 mois jusqu'à ce que je le surprenne avec une autre fille. J'avais le coeur brisé et de ce jour là j'étais une vieille salope qui ne pensait qu'à coucher avec des garçons. Je suis devenue une garçe avec les mecs et les gens que je n'aime pas mais si gentille avec les gens que j'aime. Le jour de mes 18 ans, j'avais annoncé à mes frères et soeurs que je quittais le Canada pour venir à Yale. Je venais d'arriver dans cette magnifique ville donc et j'étais rentrée à l'université de Yale. J'optais pour un Cursus Musique. Et oui car la musique était ma passion depuis toute petite, je chantais et jouais du piano, de la guitare. Je me suis fait des tats d'amis et encore j'enchainais les conquêtes et essayait de ne plus tomber amoureuse. J'avais une seule peur. Qu'on me brise le coeur encore une fois. Aujourd'hui je vis bien, je suis toujours aussi riche et je vis avec les souvenirs. Je déteste les anniversaires, surtout le mien....




LIKE A ROCK STAR

•• Quelle est ta couleur préférée ? : Bleu
•• Quelle est ta citation favorite ? : Croire en soit c'est déjà presque réussir.
•• Quel est ton film préféré ? : Titanic.
•• Quels sont tes acteurs et actrices favorit(e)s ? : Bethany Joy; Sophia Bush
•• Ton animal favoris ? : Chien
•• Si tu étais l'un des sept pêchers capitaux, lequel serais-tu ? : L'avarice
•• On veut un scoop sur toi : Et been t'en auras pas (a).
•• Ta plus grande peur ? : J'en ai aucune...
•• Tu n'es pas blanc comme neige, aurais-tu quelque chose à avouer ? : Non.
•• Comment vois-tu ton avenir ? : Magnifiquiment Magnifique.
•• Et enfin question piège, quelle personne est la plus importante sur Terre ? : Moaa !





• Elloah Léna Jenkins •• Terminée(a) 100907071033238867

Pseudo : Cathy (Pasdepseudo--')
Comment avez vous connu le forum ? Je suis un peu admin sinon par Saraaaaaah (a)
Comment le trouvez vous ? JustPerfect !
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? J'en avais envie (a)
Croyez-vous encore au père noël ? Ouuui (a)
Autorisez-nous à doubler votre avatar ?: Hum; non (:
Quelque chose à rajouter ? : Je vous surkiff mes Amours !




Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



• Elloah Léna Jenkins •• Terminée(a) Vide
MessageSujet: Re: • Elloah Léna Jenkins •• Terminée(a)   • Elloah Léna Jenkins •• Terminée(a) EmptyJeu 11 Nov - 13:53

Je vais m'auto-valider (a)

Bienvenue à moi cheers
Revenir en haut Aller en bas

Arizona-Sam Spark
Arizona-Sam Spark



█ MESSAGES : 320
█ DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010

IT'S ALL ABOUT YOU
My notebook
:
Shhtt, it's my secret: J'ai beau être une fille très frivole mais une seule personne compte à mes yeux. Incroyable n'est-ce pas ?!
Citation: Je n'ai jamais tord, c'est la vérité qui se trompe.

• Elloah Léna Jenkins •• Terminée(a) Vide
MessageSujet: Re: • Elloah Léna Jenkins •• Terminée(a)   • Elloah Léna Jenkins •• Terminée(a) EmptyJeu 11 Nov - 21:52

L'auto-validation, la classe ! ;P
Bienvenue à toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



• Elloah Léna Jenkins •• Terminée(a) Vide
MessageSujet: Re: • Elloah Léna Jenkins •• Terminée(a)   • Elloah Léna Jenkins •• Terminée(a) EmptyJeu 11 Nov - 23:04

T'as vu ça xD
Meerci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Elloah Léna Jenkins •• Terminée(a) Vide
MessageSujet: Re: • Elloah Léna Jenkins •• Terminée(a)   • Elloah Léna Jenkins •• Terminée(a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Elloah Léna Jenkins •• Terminée(a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY™ :: Administration :: ♣ Describe yourself :: ♣ Ok, GO !-